Séjour insolite dans la capitale européenne du sport






En voyage à Marseille? Vivez de nouvelles expériences en découvrant des lieux insolites afin de vous ressourcer le temps d'un séjour à Marseille, la capitale européenne du sport en 2017.





Dormir autrement dans la cité phocéenne





Pour passer un séjour inoubliable dans la cité phocéenne, réservez dans un hotel insolite de marseille. Le choix est plutôt large: une nuit à bord d'un bateau amarré au Vieux-Port, une nuit magique et inoubliable dans une bulle, un séjour dans un hôtel avec plage privé...





Les tables atypiques de Marseille





Marseille sport 13

Pour que le séjour soit inoubliable, osez pousser les portes d'un restaurant atypique de Marseille. Le restaurant d'Alexandre Mazzia est un restaurant gastronomique d'un jeune chef étoilé. Son style est défini comme brutaliste, raffiné, soyeux et organique. Chaque assiette est parsemée d'épices, de fleurs et d'herbes. Il joue avec les textures afin de réveiller les pépilles. AM est un etable incontournable à Marseille.





Visiter Marseille en famille





La Cité Phocéenne offre de nombreuses possibilités de visites très agréables en famille. En effet, les sites touristiques sont très divers et aussi connus des visiteurs qu'ils sont chers au coeur des Marseillais tels que la Bonne Mère, le MuCEM, le Vieux-Port, le stade Vélodrome, et bien d'autres. Au niveau de la gastronomie, des bons restaurant sympa vous régaleront avec les spécialités locales.





Se loger à Marseille en famille





En matière d'hébergement, Marseille a fait de réels progrès pour l'accueil des familles avec enfants. Vous y trouverez une palette d'hébergements prenant en compte les besoins des familles. Les hotel familial a marseille se situent près des pôles économiques et touristiques. leurs proximités avec les transports en commun facilite les déplacements à travers Marseille.





Manger en famille à Marseille





Ville cosmopolite, Marseille propose une cuisine du monde entier. De la cuisine la plus raffinée jusqu'à la pizza à emporter, il y a de quoi assouvir toutes les envies. On peut même des bons restaurant hallal dans le 13.



ch be lu ca