Balades et randonnées à Marseille




Sport Marseille

Parmi toutes les villes de France, vous avez décidé de faire un petit séjour de détente à Marseille. Pour que ce petit passage en ville vous soit un moment inoubliable, découvrez ici une petite liste des choses à ne surtout pas rater.



Enrichissez vos balades en ville



Lorsque vous décidez de séjourner dans la ville de Marseille, il est presque impossible de ne pas visiter un musée ou un parc. Ce petit guide touristique vous conseille de faire un tour au musée des Beaux Arts, au musée d’art contemporain, au musée Cantini et au MAAOA. Partez également à la découverte du parc XXXVè centenaire, du parc Borély et le jardin des Vestiges. Pour que votre visite de la ville soit une expérience inoubliable, faites vos balades sur un segway. Ce moyen de transport est facile à maitriser, alors ne vous inquiétez pas trop.



De la randonnée et bien plus



Si vous aimez faire de la randonnée, Marseille possède plusieurs circuits de randonnée pour vous. Parmi les pistes de randonnée à Marseille que vous devriez essayer est la piste dans les Calanques. A la fin de votre petit périple, vous pouvez compléter l’expérience avec un petit saut pendulaire toujours dans les Calanques. Outre la randonnée, Marseille vous réserve ainsi des promenades en bateau et d’autres activités comme l’escalade, le canyoning, le bowling et l’accrobranches. En famille en amoureux ou entre amis, les activités que pouvez faire à Marseille ne manquent pas. Pour bien organiser votre circuit, n’hésitez pas à voir le site marseilletourisme.fr. Il vous présente tout ce qu’il faut savoir sur la ville.